IND Bulle et Chuck

Phénotype: Noire unie dumbo lisse et Irish mink ganté dumbo rex

Provenance: Particulier à Belmont-sur-Lausanne

LORD: IND34040F et IND34041M

Santé: RAS

Caractère: Bulle était une ratte très vive et pot-de-colle, Chuck plus indépendant et drôle.

Reproduction: Portée de Bulle avec IND Nagato en 2013

 

Naissance: 13.01.2013

Décès: 25.09.2015

Cause: Vieillesse (euthanasie)

Hommage

Bulle et Chuck sont les premiers rats que nous avons adopté dans un élevage. Bulle et Chuck sont les premiers que nous avons élevés comme nous le pensions et non comme les forums nous "l'imposaient", et c'était bien mieux. 

Bulle et Chuck, sont devenus de véritables pots de colle. Bulle était hyperactive, Chuck un kangourou. Ils nous ont fait des frayeurs, Bulle en s'étouffant, Chuck en se blessant à la patte. Bulle a été la meilleure des mamans et Chuck le plus fier des tontons. 15 magnifiques enfants et 14 petits enfants dont 2 qui font encore notre bonheur au quotidien. Il ne faudra pas nous dire que le caractère ne se transmet pas, Tiki en est la preuve. 

Bulle était la plus belle. Chuck le plus drôle. C'était les deux rats préférés de tout le monde, même de ceux qui avaient peurs des rats. Bulle et Chuck, tout le monde en était fier, tout le monde me demandait régulièrement des nouvelles, Bulle et Chuck étaient tout simplement l'emblême des Irradiés, car c'est avec eux que tout a véritablement commencé. 

Ils n'étaient pas vraiment câlins, mais très proches de nous. Chuck nous faisait tellement rire, il n'a jamais compris comment marcher normalement, il faisait tout le temps des bonds. Chez le véto, il aimait bien jouer la comédie, il hurlait comme un cochon alors que le véto ne l'avait même pas encore touché. Bulle, toujours au taquet, à explorer le moindre recoin, tout en nous gardant à l'oeil car elle ne supportait pas d'être loin de nous.

C'est grâce à eux que nous avons nos 5 rats actuels. Ils ont réussi à nous transmettre une passion et un amour inconditionnel. C'est grâce à eux que nous désirons continuer les rats, malgré tous nos doutes liés à leur santé. Ils sont la preuve qu'il reste de l'espoir et que les rats ne sont pas tous aussi fragiles. Ils nous ont également permis des rencontres qui n'auraient pas eu lieu sans eux. Des personnes qui comptent beaucoup, des adoptantes, des amies, des personnes avec qui nous partageons notre passion. 

32 mois de bonheur, ils sont nés ensemble et partis ensemble. Une belle aventure se termine, un grand pincement au coeur mais sans aucun regret...Merci Bubulle et Chuckito, merci, merci, merci...